Filgaia
L'Alpha et l'Omega
le 02/03/2018 15:31
Oikeurs, bonsoir
Mona, bonjour.

Je viens vers vous pour vous demander de l'aide.
Un horrible individu adepte de draconie a eu l'outrecuidance de s'attaquer à notre Alpha&Omega a nous, prétextant que sur le site bleu on le qualifiait aussi de vil faquin !

En tant que sigisbée officiel de niarfounet, je ne pouvais pas rester les bras ballants, la bouche en coeur et la bite en fleur.
Je me suis donc lancé dans la googlisation intensive.
"niarfounet magic corp", "niarf site bleu", "niarfounet ça rime avec pédé", "l'Alpha et l'Oméga du site jaune serait-il en fait de simples symboles cyrilliques" etc...
Rien, chou blanc et poil de néant.

Est-ce de la diffamation ou de pareils calomnies existent bien ?
Il faut y remédier.

Bisous.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
J'aime les carottes

le 02/03/2018 15:41
T'auras tes réponses et bien plus quand j'aurai le courrage de publier des screen de notre échange de MP.
Juste hier j'ai bossé de 8h à 22h donc j'ai pas eu la force de me mettre devant le pc.
Filgaia
le 02/03/2018 16:07
Ok merci niarf ! (8h-22h, t'as du courage.)

Pendant ce temps je monte un kickstarter pour qu'on lui casse les genoux.
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 02/03/2018 17:05
Je veux ces screens, et du sang. Et après, je casse les genoux de qui vous voulez.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 02/03/2018 18:03
tatanka le sage a dit un jour:

" quand tu casses d'un autre les genoux, dans le monde pleurer tu fais un gnou".
Filgaia
le 02/03/2018 18:08
ça ce n'était pas tatanka.

Le vrai tatanka aurait dit :

"quand tu casses d'un autre l'articulation qui permet de joindre la jambe à la cuisse. Elle met en jeu trois os, le fémur, le tibia et la patella, par le biais de trois articulations, l'articulation fémoro-patellaire et la double articulation fémoro-tibiale. Le cartilage assure la fluidité des mouvements du genou. Le tissu élastique fin, le cartilage, protège l'os et fait en sorte que les surfaces de l'articulation glissent facilement les unes contre les autres. Le genou renferme deux types de cartilages articulaires: le cartilage fibreux (ménisque) et le cartilage hyalin. Le cartilage s'use non seulement au fil des ans, mais aussi en fonction de son utilisation. Le cartilage possède en outre une capacité de régénération limitée. La faible capacité de régénération du cartilage s'explique par l'absence de vaisseaux sanguins qui permettent un métabolisme important. Le tissu cicatriciel se compose essentiellement de cartilage fibreux, de moins bonne qualité que le cartilage hyalin d'origine. Par conséquent, de nouvelles déchirures et fissures apparaissent dans le cartilage après un certain temps, dans le monde tu fais pleurer un animal plutôt sédentaires, sauf si la nourriture devient insuffisante. Ils effectuent alors des migrations saisonnières importantes. Durant ce voyage, des zèbres, gazelles et élands les accompagnent, formant des rassemblements de plus de deux millions de têtes.
La femelle du gnou est encore appelée la maroufle, et les petits sont des gaous. Les gaous naissent généralement en février. Ils deviennent alors une proie facile pour les prédateurs, bien qu'ils soient capables de courir seulement trois minutes après leur naissance, sitôt débarrassés du placenta.
Pour séduire les femelles, les gnous poussent des sortes de coassements, et se battent entre eux. Lorsqu'un mâle est très dominant, il peut s'accoupler avec cent cinquante femelles environ.
La viande de gnou est très appréciée des peuples autochtones. Elle est tendre et légère. Les cornes sont parfois utilisées pour la sculpture ou encore pour leur qualité (réputée) aphrodisiaque.
Les gnous sont la proie des lions, des hyènes, des lycaons et des léopards. Les guépards chassent les nouveau-nés et les jeunes de 6 mois. Les gnous en migration se rassemblent pour traverser les cours d'eau, et représentent ainsi un terrain de chasse exceptionnel pour les espèces alors concurrentes. Lors de leur traversée des cours d'eau, beaucoup de gnous périssent, victimes notamment des crocodiles.
Les animaux atteints de maladies, jeunes, blessés, âgés ou une femelle au terme de sa gestation (moins rapide), sont les plus vulnérables face aux prédateurs. Les gnous en bonnes conditions physiques, les plus vigoureux sont très rapides à la course, agiles et savent très bien se défendre ou attaquer, ils peuvent être redoutables lorsqu'ils chargent en groupe. Le gnou est assez irrité et protecteur de nature.
Le gnou ressemble à la fois à une antilope avec ses grandes pattes fines qui lui permettent de courir très vite, au cheval par sa corpulence, sa crinière et sa queue et au taureau avec sa tête, ses cornes et sa charge imprévisible et brutale dès qu'il se sent menacé."
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 02/03/2018 18:31
Faut savoir, je suis pas assez concis, ou je suis pas assez prolixe?

Pour accrocher le lecteur être prolixe est rebutant, du coup pour faire passer un message percutant il faut établir une stratégie de slogan. Ainsi je crée une faille dans le cortex néo frontale de mes lecteurs qui vont ainsi être imprégné de ma superbe influence tyrannique mais tellement véritable. Et petit à petit sans se rendre compte tout le monde pensera comme moi et je deviendrais votre leader bien aimé, jmb n'aura d'autre choix que d'abdiquer et je comblerais vos attentes en installant une utopie dans laquelle vous n'aurez qu'un désir, m'obéir.

Donc la stratégie du slogan reste viable jusqu'à nouvel ordre (en réalité j'ai la flemme de taper des romans, mais ça personne ne le sais, et d'ailleurs ce qui est entre parenthèse n'existe pas, tu n'as jamais lu ce que tu viens de lire à l'instant entre ses parenthèses).
J'aime les carottes

le 02/03/2018 18:34
T'étais vraiment pas obligé de reboot tatanka, F.
Filgaia
le 03/03/2018 0:16
Trop de suspens.
J'aime les carottes

le 03/03/2018 0:24
Voilà, enfin eu le temps de me poser et de faire ça. En plus ça vous montre mes talents avec Gimp.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/6/1520032971-sitebleu.jpg
Filgaia
le 03/03/2018 0:39
Dommage il n'a pas l'air méchant :(
Filgaia
le 03/03/2018 0:40
Merci pour les news.

Affaire classée donc :/

Repose cette barre de fer Lenwe !
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 03/03/2018 0:41
le mec se dégonfle tellement vite, ça tue la conv :(

would not read again/10
J'aime les carottes

le 03/03/2018 0:45
Ouais il est pas méchant. Juste un peu con et une exagération Marseillaise dans le sang.
Orriz
DrFake

le 03/03/2018 6:16
Surtout que ça a l’air d’être un adolescent ou un adulte un peu simple d’esprit.
L’orthographe et la synthaxe employée sont assez révélateurs...

Dans le fond tu dis t’en battre les steaks mais ça t’a intrigué cette histoire, tu as quand même pris la peine d’échanger avec lui.
Orriz
DrFake

le 03/03/2018 7:34
En outre, je ne veux pas faire mon relou niarfounet, mais je te signale que divulger des conversation privés est une violation du secret des correspondance, et c'est interdit en France (1 an de chtar et 45.000€ d'amendes) . (Pour la colonie wallone, j'en sais rien).

J'aime les carottes

le 03/03/2018 8:10
Citation :
Dans le fond tu dis t’en battre les steaks mais ça t’a intrigué cette histoire, tu as quand même pris la peine d’échanger avec lui.

Ça m'intrigue effectivement qu'un site entier que je ne connais pas me déteste. Le mec m'aurais juste dit "t'es qu'une merde" ou "tout magic-ville dit que t'es qu'une merde" ça aurait pas été pareil. Là c'est la composante "des mecs qui me connaissent pas me déteste" qui est intrigante, pas la détestation en soit.
Darkent

Niarfounet strikes again
le 03/03/2018 8:11
hihihi niarfounet il a direct reconnu que c'était moi en mp
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 03/03/2018 12:14
@Filgaia : fuck. C'est vrai qu'il a pas l'air méchant en fait, assez gentil même je dirais. Mais p'têt un peu naïf et sensible, typiquement le genre de proies que niarf peut détruire psychologiquement sans même faire exprès :o)
J'aime les carottes

le 03/03/2018 12:29
Si le mec est un fragile au point d'être détruit juste parce qu'on reprend une de ses phrases de mythos... Ca s'appelle la sélection naturelle.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 03/03/2018 12:30
Citation :
Si le mec est un fragile au point d'être détruit juste parce qu'on reprend une de ses phrases de mythos... Ca s'appelle la sélection naturelle.


this
dans le pire des cas on va dire que ça lui fait la bite
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.